Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare

Le blog collaboratif de la guitare. Des vidéos et des mp3 pour découvrir des artistes et guitaristes blues, jazz et rock ainsi que des sites de référence: tablatures, partitions, leçons et cours, videos, plans, avis et test de matériel

02 mars 2006

Résultats du défi qui gratte

10 jours sans poster d'articles... et sans explication en plus, pas le moindre petit mot, rien. Je m'en excuse et je ne me l'explique pas moi même.

Ceci étant dit, mea culpa effectué, l'heure est venue d'annoncer le nom du grand gagnant du dernier défi qui gratte en date: il s'agit de ...roulement de tambours... trompettes et cors de chasse... cornes d'abondance et roti de veau braisé à la provencale...mais je m'égare, le gagnant disais-je.. c'est Jipes dont la version blues de Rocking in a free world a été justement appréciée. les autres participants n'ont pas démérités non plus et je les remercie de leur participation.

C'est donc à Jipes de nous proposer l'objet du prochain défi, Jipes grand fan de blues ne l'oublions pas, ce qui signifie que les futurs participants peuvent déjà fourbire leurs gammes pentatoniques et leurs accords majeurs.



Posté par netgui à 17:45 - Artistes - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Bon là je suis en plein dans l'anniversaire des dix ans de Mojo qui a lieu ce week end mmais je m'y colle dès la semaine prochaine

    Bon Blues a vous et merci pour vos vote mais je tiens tout d'abord a remercier.........

    Posté par Jipes, 03 mars 2006 à 09:18
  • I've got my mojo working...

    Pas de soucis Jipes, nous t'attendrons... bon anniversaire à ton groupe.

    Posté par netgui, 03 mars 2006 à 11:08
  • J'ai rêvé ?

    Bon ça fait du bien de te relire. Mais dis, j'ai rêvé ou avais-je bien lu il y a quelques mois que tu étais sensé allez voir depeche mode la semaine dernière ? Alors ?

    Posté par Mart1n, 03 mars 2006 à 11:52
  • ralenti mode

    Oui en effet, j'y étais. J'y suis allé pour accompégner mon amie à vrai dire mais j'ai quand même apprécié ce bon moment. Le chanteur (insérer son nom) à une voix extraordinaire et une réelle présence. je crois même que c'est un des tout meilleurs vocalistes pop que j'ai entendu à ce jour, ses intonations donnent une personnalité au groupe, une marque de fabrique...

    J'attends avec impatience Clapton par contre, a votre avis, combien d'heure devrais je prévoir d'avance pour arriver et etre devant le scène?

    Posté par netgui, 03 mars 2006 à 12:10
  • Dave pour les intimes...

    Le chanteur c'est David Gahan et effectivement il a une présence scénique impressionnante, et moi qui ait eu la chance de le recontrer pour la première fois en vrai (mon rêve enfin réalisé) mardi dernier, je peux te dire qu'il est bourré de charisme... Bon en même temps je suis fan depuis 16 ans donc pas très objectif. C'est pour cela que ton avis m'intéressait.
    Tu pourras te remémorrer le concert avec mes photos ici: www.shootingtheangel.wb.st

    Posté par Mart1n, 03 mars 2006 à 15:10

Poster un commentaire