Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
25 mars 2006

Jeu: où est Charlie?

Il y a moins de posts sur ce blog en ce moment. Je vais en donner une explication rapide et  circonstanciée.
Indices ici, ou encore . :-) Vous avez trouvé le point commun? ;-)

Donc en rentrant chez moi le soir, je ne peux même plus approcher une touche de mon clavier pour le moment. Alors je me rattrape le week-end pour faire des petits posts légers. Un podcast est en préparation, le n°7 si je ne m'abuse avec au menu tous les titres pop-rock que j'ai découvert recemment, avec par exemple The Shins, Belle and Sebastian - leur nouvel album etc... un peu de blues aussi parceque hé ho quand même quoi!!!

blogcrossingSinon je voulais également vous proposer, à vous lecteurs, de faire un peu de blogcrossing.
Le principe: je donne les clefs de mon blog à qui le voudra et en fera la demande par voie de commentaire en bas. Il pourra alors s'exprimer sur les sujets qui lui tiennent à coeur, pas forcement en rapport avec la musique. Et de même si vous le souhaitez, je peux également intervenir sur votre blog mais c'est purement une éventualité et en rien une obligation.
Objectif: croiser le lectorat et ouvrir des perspectives.

Cela dit, il y a le nouvel album de Prince qui vient de paraitre, j'ai hâte de l'écouter, il parait qu'il est très funk et R&B. J'aimerais qu'il revienne à ses premiéres amours. Il y aussi la nouveau Ben Harper, CD double rock/blues + balade. Lui je l'ai déjà, je dois écouter ça plus en profondeur.

Publicité
Commentaires
R
Alors là bravo !! Mais oubli pas ton blog et encore moins Joséphine !!<br /> <br /> J'écoute en ce moment même le nouveau Ben Harper !! ça sonne plutôt bien !
J
Bravo Netgui ! J'espère que tu aura quand même le temps de participer au nouveau défi (t'as déserté la dernière fois).<br /> <br /> Bon vent pour le nouveau job ;o)
A
ouais sans souci.
N
Bravo Agat, bien vu ! Oui j'ai changé de taff, mon ancien job ne correspondait plus à mes envies, alors que le nouveau... Comme dirait un pote, je suis devenu en quelque sorte un bloggeur professionnel :-) J'ai une enquête de prévue sur le marché de la vente d'instruments de musique en ligne avec interview à la clef :-) on ne se refait pas :-) Ca te dirait de faire un coup de blogcrossing?
A
Alors comme ça on passe du blog au journalisme sans crier gare !!! Sur un acteur important du secteur en plus. Tu as changé de boulot ?? Ou alors c'est de la pige ?<br /> En tout cas bravo, du travail de pro.
Publicité