Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
8 avril 2006

Sous vos applaudissements !

Je ne peux que vous conseiller d'aller écouter cette performance de l'oncle Thom, un des valeureux participants aux défis qui grattent. Avec cette production il gagne haut la main le défi de la plus belle composition et remporte le Molière des phoenix des hôtes de ces bois !!! Appréciez le phrasé, l'a-propos des paroles et surtout comme la voix est bien placée... de la chanson à texte française quoi. On en veut d'autres !!!

Agat me propose de passer le relais pour le prochain défi en effet je manque singulièrement de temps ces derniers jours et c'est de pire en pire, alors si un généreux lecteur souhaite participer à l'aventure et héberger le prochain défi chez lui ce serait avec plaisir. Jipes m'avait proposé un petit qqch, Jipes tu pourrais nous rappeler de quoi il s'agit?

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, je me demandais pourquoi, je n'avais plus aucun commentaire depuis un moment ....<br /> Je n'ai pas consulté cette boite depuis un moment. Je fais le nécessaire ce soir. Sinon n'hésitez pas à utiliser la boite hotmail que je check plus régulièrement.<br /> Merci encore pour l'info.
B
je t'avais envoyé un mail (à l'adresse gmail) disant que je ne pouvais ajouter aucun commentaire sur ton blog<br /> (il n'y a aucun "poster un commentaire"...<br /> :'(
A
OK donc pour ceux qui ne connaitraient pas c'est à cette adresse que ça va se passer<br /> http://michto.canalblog.com/<br /> <br /> Vous pouvez envoyer vos oeuvres à l'adresse mail qui s'affiche sur vos écrans agatzebluze (at) hotmail . com<br /> <br /> La chasse est ouverte, bonne chance à tous.<br /> <br /> PS : enfin Jipes elle est quand même salement conotée cette chanson, moi j'ai envie de crier optic 2000000000 à pleins poumon, alors que je ne le supporte pas le JH. <br /> Bon, on va essayer de faire oublier ce pénible épisode du R'n'R à la française ;-) <br /> A vos grattes
N
Parfait pour moi !!!<br /> Etant déchargé de l'hébergement de ce défi det de l'organisation je vias essayer de me concentrer sur l'objet du défi. Tu as donc mon accord (MI7 c'est très beau)
A
Salut<br /> <br /> Si ça rend service, je veux bien héberger les participants de ce nouveau défi qui gratte sous le haut patronage de notre ami Netgui (et avec son accord (de Mi7) bien sûr).<br /> Dites moi ce qu'il en est. De mon côté, je commence à potasser.
Publicité