Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
26 mai 2006

Agatzeblues est papa !

Rompons un peu avec le blues pour aller du coté de la joie intense que doit ressentir Michto qui est un jeune papa bluesman et qui participe également en tant que contributeur au Blog qui se gratte.

Il s'excuse d'avoir moins de temps pour blogguer dans les jours à venir, il est tout pardonné mais à la condition qu'on puisse obtenir quelques photos du petit bout ainsi que son nom. C'est un petit gars donc les paris sont ouvert pour le prénom: michto, John-Lee :-p, Eric :-p ?

Ah j'en profite pour te préciser que ta radio.blog ne fonctionne pas semble t'il. :-)

Publicité
Commentaires
B
Toute mes féliciations Agatz<br /> à ta femme<br /> et à toi...<br /> je n'ai pass trop le temps de passer ces temps-ci<br /> et voilà qu'entre les guitares-ordinateurs et Clapton en concert, 'japprends que tu es papa...<br /> Faya !<br /> Bon courage à vous :p<br /> <br /> =)
A
JE ne sais pas pourquoi elle est en rade. J'ai essayé de trouver des explications sur le Net mais rien. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Sinon j'essaierai de la réinstaller.
C
Salut Jipes,<br /> <br /> Merci de ton message. Je retente. <br /> Je voulais donc savoir si l'on pourrait faire un échange de liens. Ce serait sympa si tu pouvais me répondre à cedric.puisney(at)gmail.com.<br /> Bonne continuation ;-)
J
Félicitations au nouveau papa en espérant qu'il nous présentera les premières vocalises du nouveau né !<br /> <br /> Salut Cédric le problème c'est que j'ai bien reçu un mail me disant que qq un voulait nous rejoindre mais le lien aboutissait à Flick un site de partage de photos ???????<br /> <br /> Si tu inscris ton e-mail directos dans ton commentaire on pourra te joindre sinon ce sera difficille !
C
Salut les jeunes!<br /> <br /> Excellent blog! J'essaye de vous écrire par mail sans succès :-( Y-a-t-il quelqu'un pour répondre aux mails?<br /> Je vous invite à visiter guitarelive.net. A l'occasion, on pourrait se faire un échange de liens?!<br /> <br /> Ced
Publicité