Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
20 juin 2006

Départ en courtes vacances, petit jeu...

Allez, rien à voir, je part en vacances pour 5 petits jours à l'étranger et je laisse les clefs du blog à mes compères bloggeurs-gratteurs? l'occasion d'initier un petit jeu sympa.

Je vous propose un mot, et vous répondez en commentaire un autre mot qui a un rapport ou une sonorité identique au précédent...hummm un exemple sera plus causant:   chien >> chat >> poil >> voile >> bateau >>batard etc...

je comtpe sur vous pour faire exploser le nombre de comments !!! (au risque de me prendre un vent)

Allez, le mot du jour est: guitare     (héhé) A vous de jouer les uns après les autres. :-)



Publicité
Commentaires
P
Guitare > Héros > Superman > Cérumen >Cire humaine > Abeille > Bourdon > les inconnus > Soldat > Inconnu
A
Guitare > Héros > Superman > Cérumen >Cire humaine > Abeille > Bourdon > les inconnus > Soldat
F
Guitare > Héros > Superman > Cérumen >Cire humaine > Abeille > Bourdon > les inconnus
J
Guitare > Héros > Superman > Cérumen >Cire humaine > Abeille > Bourdon
A
Guitare > Héros > Superman > Cérumen >Cire humaine > Abeille<br /> <br /> On a le droit de jouer plusieurs fois ?? De toute manière maintenant c'est fait ;-)
Publicité