Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
28 juin 2006

Pour plaire aux femmes achetez une guitare

Comment plaire aux femmes? Parmi les astuces qui fonctionnent le mieux pour s'attirer les faveurs de belles demoiselles on trouve en bonne place la bonne vieille guitare. C'est ce que révèle une étude scientifique de Lars Topelmann qui prouve que l'achat d'une guitare est un facteur clef pour apparaitre sexy.

La preuve en images, avant-après:
guitare_femme1
guitare_femme2
guitare_femme3
Là il s'agit de Cort mais ca fonctionne aussi avec une Yamaha, une Fender voire même avec une Gibson ou une Ibanez.
J'avoue, j'avoue, ça fonctionne :-p La preuve: je suis fiancé :-) et Agatzeblues est papa, un cran au dessus :-)
Le plus dur après, c'est de rester fidèle...

Publicité
Commentaires
C
Hmm...<br /> Je me demande si c'est bien vrai ?<br /> Est ce que la guitare en elle même apporte les femmes ?<br /> Parce qu'il y'a guitariste et guitariste, il y'a celui qui joue, avant tout pour la musique, se faire plaisir, et partager son plaisir avec les autres.<br /> Et celui qui " joue " dans l'unique but qu'on le découvre, lui et personne d'autre, qui enfile des vêtements de rock star, à un comportement de " rock star " etc...<br /> <br /> Bien souvent c'est le 2eme qui se fait le plus de filles, mais c'est aussi le 2eme le plus nul.<br /> <br /> C'est un choix, le talent ou les femmes ?<br /> Moi j'ai choisi le talent :O
C
mais le top, c'est avec la moto!... ;-)
F
>>Le plus dur après, c'est de rester fidèle...<br /> <br /> à la guitare ?
Publicité