Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
11 juillet 2006

Sir Paul vend sa première guitare

La première guitare de Paul McCartney va être vendu aux enchères le 28 juillet. Ian James, ami d'enfance de Paul vendrait la guitare pour financer sa retraite. Le prix de vente devrait atteindre 145.000 euros selon la maison d'enchères. Careste bon rapport qualité prix par rapport à celles de Clapton. Il s'agit d'une guitare accoustique Rex sur laquelle Paul a fait des première gammes et accords et c'est sur cette guitare que la légende voudrait que Paul ai montré à John Lennon quelques accords nouveaux alors qu'ils faisaient connaissance.

Publicité
Commentaires
J
Ooooodoudou ce sera avec plaisir que je te donnerais un coup de main contactes moi par mon blog A bientôt !
C
bonsoir je suis decider a marcher sur les pas de mon papa deceder et pour sa je voudrais aprendre a jouer de la guitare se son me manque tant !!! avis aux amateurs qui aimeraient me donner des conseils pour devenir une pro !!!
Publicité