Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
26 juillet 2006

Module Inrocks pour Netvibes

Un nouveau module pour Netvibes vient d'être proposé. Il s'agit de la liste des derniers albums conseillés par Les Inrocks.
Comme vous pouvez le constater, il suffit de cliquer sur le lien précédent pour que le module soit automatiquement ajouté à votre page Netvibes. Inutile d'avoir ouvert un compte, ca fonctionne grâce à un système de cookies... ce qui me rappelle que je n'ai pas petit déjeuné !!!

EDIT: du coup j'ai créé un module Netvibes pour le Blog qui Gratte, y'a pas de raison !!

Add to Netvibes

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu n'es pas en vacances et que tu es sur le pont du blog qui gratte quoi qu'il arrive.<br /> J'ai deux trois posts en réserve dès que je reviens de vacances lundi. <br /> A+
Publicité