Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
1 août 2006

Fin du concours "artistes de chez chez Sony BMG"

Bravo à Cath qui gagne le concours du Blog qui Gratte en donnant le nom des artistes à propos desquels je me posais des questions.

Je suis donc content de faire un petit coup de pub au blog de Cath qui est ,semble t'il :-), passionnée de musique de surcroit.
Cath si tu passes par là tu nous en diras plus sur toi en commentaire? Joues-tu de la guitare pour commencer? :-)

Publicité
Commentaires
V
je vous ai mis en lien dans mon blog pour un petit jeu, j'espère que cela ne vous gène pas. Amicalement, Prune
M
Alors euuuh.... ouais je joue de la guitare depuis 4 ans et je compte bien en faire un BAC. J'doire dire aussi que j'adore carément le blog qui gratte. Pour ce qui est de mon blog, ben ca s'adresse aux fans de rock... et de guitares. Avec un peu d'humour, de poésie et beacoup de liens que je trouve personnellemnt tres interessant. Alors... bonne journée. :P<br /> <br /> - Cath -
Publicité