Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
26 août 2006

Une innovation surprenante !

Grâce à Beno du forum "Slides et résonateurs" j'ai découvert une guitare prototype à la pointe de l'innovation. Il s'agit d'une guitare à frettes débrayables c'est à dire que grâce à l'action s'un simple petit levier vous avez le loisir de transformer votre manche de guitare en un manche "Fretless" (sans frettes donc). De nombreuses applications se dévelloppe donc grâce a ce système ! A noter que cette option existe également pour les basses. Découvrez le site web Une petite démo valant cent fois mieux qu'un long discours ! voilà la bête
Publicité
Commentaires
N
J'aimerais bien l'essayer celle là !!!
H
un seul mot: génial! merci pour cette info!
A
Alors là je dois dire que c'est assez exceptionnel comme idée. Ca ouvre plein de perspectives et en plus ça fait deux en un.<br /> Techniquement, je me demande comment il a fait, c'est vraiment immédiat comme transformation.
Publicité