Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
28 août 2006

Claptonpedia en 16éme position

Le site Wikicharts propose le classement des termes les plus recherchés sur l'encyclopédie en ligne open source Wikipedia.
Je regardais mornement défiler les cochonneries classiques quand soudain je tombe avec stuppeur sur le 16éme ensemble de mots les plus recherchés sur la version anglaise de l'encyclopédie. Constatez par vous même:

top10wikipedia

Et oui Eric Clapton en 16éme position... :-)

Publicité
Commentaires
N
:o) je crois que le blog qui gratte mériterait de figurer en source de l'article de Wikipedia sur Clapton non? avec toute la pub "qu'on" lui fait :-)
J
Ben vu que personne ne sait qui c'est !Ca me parait logique Non ? :o) ;o)
N
non non ca reste possible de critiquer Clapton sur ce blog pas de soucis...du moment que c'est en bien :-)<br /> <br /> Je remarque que les chiffres sont très arrondis et que Clapton est ex-aequo avec 5 autres mots clefs. La méthode de compatabilisation de consultation des article doit-être sujette à caution je crois.<br /> <br /> Je m'attendais en effet plus à voir "Hezbollah" en tête des résultats. D'ailleurs quand on fait une recherche google sur le mot on tombe en premier sur la page Wikipedia.<br /> http://www.google.fr/search?q=hezbollah&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official<br />
D
pas bizarre que Clapton soir bien placé (je n'oserais affirmer le contraire sur ce blog ;-) mais bien la liste autour.<br /> Autant de pages 'adultes' consultées sur wikipedia ? Vu que 'pluto' est en troisième place, c'est asse récent (la semaine derniere pluto a été déclassé de planète à planète naine), mais alors je ne peux croire que "Liban" ou "ONU" ne soient parmis le top 16...<br /> Faut voir si Clapton n'était pas en 'promo' sur la page d'acceuil de wikipedia.
C
juste derière les Pokemon... je me demande s'il est au courant !!<br /> va être vexé...<br /> m'enfin bon... God avant le système solaire... la logique est respectée... ;-)
Publicité