Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
29 août 2006

Stratocaster VS PRS en vidéo

Le site iFilm.com propose un comparatif entre une Fender Stratocaster et une Paul Reed Smith en vidéo. Je n'ai pas le son actuellement mais je présume que ça vaut le coup d'oeil et d'oreille. Reste à apprécier la qualité de la critique et son impartialité.

J'ai comme qui dirait un certain regain d'intérêt pour les guitares PRS depuis quelques temps :-)

Publicité
Commentaires
N
Je l'ai écouté hier j'ai été déboussolé pendant un moment, pourquoi comparer deux guitare différentes pour en définitive ne même pas écouter le son de la Strat :-(
J
Aucun intérêt car comparer ces deux guitare est la chose la plus stupide que j'ai jamais vu autant comparer une hache et une scie a métaux :o(<br /> <br /> Ce type de comparaison serait censé entre une Lespaul Gibson et une PRS avec le même type de micros . Là on comapre des Single coil avec des humbuckers c'est n'importe quoi :o(<br /> <br /> En plus il a un son de merde et il joue comme une bouse c'est consternant de bêtise !
A
Je reconnais bien là ton mauvais esprit Netgui ;-))<br /> Le monsieur n'a même pas essayé la strat !!!<br /> Bon c'est clair que PRS ça sonne ...
Publicité