Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
30 août 2006

Un nouveau blog guitare dans la blogosphère musicale

C'est avec joie et grand plaisir que je découvre ce matin le blog Funky Gratte de Chopper, un blog 100 % guitare. Disons le tout de suite le blog est superbe, le choix des couleurs est magnifique et le ton est bien sympa (et en plus c'est un blog made in Canalblog).

Bonne surprise également 'Le blog qui gratte' figure déjà dans le blogroll de Chopper et curierusement je l'ai découvert par l'entremise de Berte ma cousine du très bon blog de l'Unplugged Café. Je rajoute donc de suite le Funky gratte blog dans le blogroll de Phifine.

Publicité
Commentaires
J
Belle découverte en effet ! Chouette site ;o)
C
Merci d'etre passé sur mon blog. Ton post me va droit au coeur. Pour répondre à ta question, je joue de la guitare depuis un peu plus de deux ans. J'ai fait ce blog, car cela me tient réellement à coeur de pouvoir aider, faire profiter les jeunes pousses, de quelques conseils sur la guitare. Merci de ta visite.
Publicité