Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
5 septembre 2006

Lucille, une guitare qui a du chien

Elle m'avais échappé celle là. Et je tombe dessus complètement par hasard en plus. Figurez vous que B.B King a recemment perdu son chien, qu'il a joliment prénommé Lucille (comme sa guitare, j'espère qu'il n'appelle pas tout avec le même nom, ça a un coté anti-pratique).

Le petit chien agé de 2 ans a disparu alors qu'il était sous la garde du manager de BB.King. Impossible de le retrouver en 10 jours. Le musicien a donc décidé d'offrir une de ses guitares dédicacée à quiconque lui ramènera sa Lucille. (le chien, pas la guitare)

Il pourra toujours se réconforter avec une pédale Wah-wah.

Publicité
Commentaires
W
Moi c'est ma fille qui se prenomme Lucille. Elle est encore plus jolie que la guitare à BB (et que son chien je suppose)
M
Dommage, j'ai que des chats.
N
B.B en a de bonnes il faut dire...
R
hé hé <br /> anecdote trés sympa !
Publicité