Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
9 septembre 2006

Reporters au salon de la musique et du son - Paris 2006

Rendez-vous était pris avec Agat dans le coeur palpitant de la musique parisienne en ce samedi estival. Ce n'est pas sans mal que nous avons réussi à nous retrouver sur le salon tant il est grand et tant il est bruyant, musicalement en tout cas.

Vous pouvez retrouver les premières photos sur le groupe Salon de la musique et du son spécialement mis en place pour l'occasion. Pour le moment, vous n'y trouverez que mes photos, celles de Agat suivront.

Un court résumé s'impose, nous reviendrons bien sûr en détail sur les faits marquants de la journée (hors mis le fait que Agat m'a payé la bouffe :-). beaucoup de belle guitares, pour la plupart en libre accès y compris des modèles de plus de 3000 euros, c'est pas tous les jours. Quelques belles démos aussi et un concert de blues-rock bon enfant sponsorisé Fender. Finalement nous sommes revenus chez moi vers 16:00 pour faire un mini-boeuf ou Agat m'a expliqué quelques "subtilités" sur les changement de gammes majeures-mineures. :-)

Une petite photo pour la route tout de même, avec Agatzebluz en pleine démonstration sur le stand PRS :-)

Agatzebluz aux prises avec une PRS Santana
Publicité
Commentaires
N
J'avai créé un groupe "The hero is the guitar" il y a bien longtemps de cela et depuis je n'y avais pas jeté un oeil. Le groupe compte désormais 84 membres et tout un tas de belle guitares :-)<br /> <br /> http://flickr.com/groups/theguitar/
A
Les photos sont uploadées sur Flickr.<br /> Bon visionnage.
A
Ouais démo mais en sourd total, on se s'entend pas dans ce boxon !!!<br /> Tu ne m'a pas remboursé ton sandwich, maintenant que je sais où tu habites, tu peux t'attendre à des représailles ;-) Je connais des albanais qui cassent es doigts pour pas cher ...<br /> Très bon cheesecake malgré tout.<br /> Mes photos suivront sur Flickr si Free m'en laisse le loisir.
N
Je transmettrais à la cuisinière pour le cheese cake. Ce sont justement des albanais qui l'ont cuisiné :-) Ton accès au compte Flickr est ouvert, j'ai hâte de voir tout ça !!!<br /> <br /> Si Beethoven vivait aujourd'hui il aurait fait du métal tu crois? (parceque ca rend un peu sourd enfermé à 10 dans une salle de démo de 5 m2 :-)
A
Ouais démo mais en sourd total, on se s'entend pas dans ce boxon !!!<br /> Tu ne m'a pas remboursé ton sandwich, maintenant que je sais où tu habites, tu peux t'attendre à des représailles ;-) Je connais des albanais qui cassent es doigts pour pas cher ...<br /> Très bon cheesecake malgré tout.<br /> Mes photos suivront sur Flickr si Free m'en laisse le loisir.
Publicité