Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
22 septembre 2006

Courte interruption dentaire.

Veuillez excuser cette courte interruption de ma part dans la publication de nouveaux articles. J'ai eu le plaisir de me faire arracher quelques dents de sagesse récalcitrantes et j'étais depuis un peu shooté aux médocs :-) Eventuellement, je précise pour ceux qui devront subir la dite opération, il n'y a pas péril en la demeure. Le doc m'avait déjà extrait une dent quand je lui ai demandé "alors, vous commencez?" :-) On ne sent rien du tout... Par contre après coup, je vous recommande fortement de bien suivre la posologie des anti-douleur de cheval qu'il aura dû vous prescrire. Mais bon on est pas des chochottes hein.

Bon, pour ne pas donner une tournure vraiment trop anecdotique à ce post, je précise que je suis sur le point de vendre sur eBay ma Yamaha AES 620 qui est en parfait état. Une très bonne guitare très bien notée par différents magazines. Vous pouvez en voir quelques clichés ici:  Joséphine AES 620 (c'est la guitare rouge dont il s'agit). Je fais un prix spécial blog qui gratte pour le coup: 380 euros au lieu de 580 neuve. Elle est livrée avec sa housse.

N'hésitez pas à me contacter par eMail à netgui  (-  at  -) gmail.com si vous êtes intéréssé. (ou laissez un commentaire en bas de ce post)

Publicité
Commentaires
H
Malcom Young en utilise une aussi il me semble.
N
on ne dévoilera pas le montant de votre commission devant tant de spontanéité :-)
J
Effectivement elle est magnifique surtout vu de près les pontets sont très réussis au niveau du look ! La couleur est également très belle dommage que tu t'en sépares ! <br /> <br /> T'es sûr de ne pas la regretter ?
A
Elle est en très bon état, j'ai eu l'occasion de jouer dessus.<br /> Elle est très agréable (à mon goût en tout cas) et j'aime bien la couleur.<br /> Une bonne affaire quoi.
Publicité