Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
28 septembre 2006

Cours de guitare à domicile

J'hésite à prendre des cours de guitare à domicile. D'un coté c'est plus cher (quoi que) mais de l'autre on peut en déduire une bonne partie de son revenu brut imposable (en utilisant des chèques emploi service) et ça fait gagner en outre pas mal de temps de trajet pour aller chez le prof.

Vous avez des conseils à ce sujet?





Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis curieux e savoir les différents résultats car ca m'intéresse aussi.<br /> Il faut évidemment tomber sur le bon prof, bonne entente et rigueur nécessaire.<br /> <br /> J'hésite encore personnellement.
W
Personnellement j'ai eu du bol! le CE de ma grosse boite organisait des cours de musique (chant, piano, ...guitare) entre midi et 2. Payant bien sûr mais pas cher et mieux qu'a domicile puisque sur son lieu de travail !
S
Pour en avoir fait l'expérience, j'en suis revenu, pour la raison qu'évoque Jipes, le sérieux. C'est au demeurant confortable, tout du moins c'est ce que je pensais, mais il fallait que j'aille chercher le zèbre et donc le reconduire à l'issue du cours pour être sûr qu'il soit présent et à l'heure. Cela c'est terminé par clash et un changement de prof. Mes deux mômes prennent maintenant leurs cours par l'intermédiaire d'une association loi 1901. les cours se passent au sein d'un complexe musical avec une scène et tout le matériel adéquat (instruments, sono, enregistreur, ...), et comme les instruments enseignés sont divers des séances de travail en groupe sont organisées. Le prof est sérieux et dévoué, ce n'est pas cher, 11 Euros l'heure. Je pense qu'il est difficile de trouver mieux, tout du moins par chez nous.<br /> <br /> @+
J
Ben tout dépend du professeur pourquoi pas en effet si il est sérieux au moins tu es dans ton environnement c'est tout confort !
Publicité