Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
2 novembre 2006

Gagnez une Gibson Billie Joe Armstrong

Armstrong_LP_Jr_VSBJArmstrong_Case2Depuis quelques semaine, le guitariste des Green Day est endorsé par la maison Gibson. Il a désormais sa Les Paul signature au même titre que Gary Moore ou Michael Page, euh pardon Jimmy Page.

Bref, il s'agit d'une Les Paul Junior équipée d'un seul P90 (décidemment on aime les soapbars sur le blog qui gratte), une guitare très simple et efficace. Personnellement j'ai toujours aimé ce modèle mais dans celui-ci ce que je préfère c'est le flight case finition panthère, c'est très classe ;-)

Tout ça pour vous dire que vous pouvez gagner cette guitare par tirage au sort en participant au concours lancé par Gibson et disponible pour nous autres pauvres français et européens. Il suffit de remplir quelques champs et de répondre à la question suivante : Dans quelle ville américaine Green Day s’est produit avec U2 ?

Avec deux clics de souris sur la page du concours vous devriez pouvoir répondre. Un indice tout de même ? Bon OK. C'est la ville qui a été dévastée par Katrina.

Bon concours.

Publicité
Commentaires
S
Je voulais juste passer te dire un petit bonjour... ça fait si longtemps!<br /> <br /> Et voilà que j'ai paricipé au jeu: un peu fastoche pour paraître sérieux ;-)))<br /> <br /> Bon,j'espère que tu vas bien!<br /> Gros bisous !
J
J'ai tenté le coup on sait jamais pis l'ai toujours aimé les Lespaul Junior alors ;o)
Publicité