Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
15 novembre 2006

Come back !!!

ENFIN !!!!! La version anglophone du blog qui se gratte est de nouveau live :-)
Hummm... j'avais omis de payer l'achat d'un nom de domaine à mon hébergeur (3,5 euros) en conséquence de quoi il m'avait tout simplement sucré l'ensemble du serveur :-( Ça a mis une semaine avant de revenir... du coup le site est resté dans son plus simple appareil depuis son lancement.

L'occasion de vous annoncer la participation d'un nouveau traducteur, David, à cette version anglaise. David à un père américain et a bossé comme traducteur chez un prestataire web. Il est aussi DJ et passionné de musique et pour couronner le tout il postule actuellement à une école de journalisme.

Laure de son coté fait son grand retour après avoir passé victorieusement sa thèse. Nous avons donc officiellement un Docteur en droit dans l'équipe du blog qui se gratte, alors viendez pas nous chercher des noises, ok!! :-D

Bravo à Laure et bienvenue à David !
J'en profite pour remercier encore Agatzeblues et Jipes pour leur participation active au blog. Il faut (oui il le faut, Ô temps, suspend ton vol... ) que je modifie la zone "A propos de" de ce blog d'ailleurs pour rendre aux gratteux ce qui appartient à César.

Publicité
Commentaires
J
Merci Netgui, je n'ai pas eu trop de temps de poster ces temps ci mais la situation à la maison s'arrangeant tout doucement je vais pouvoir reprendre le clavier bientôt su LBQG !<br /> <br /> Bienvenue à David et à Laure !
Publicité