Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare

Le blog collaboratif de la guitare. Des vidéos et des mp3 pour découvrir des artistes et guitaristes blues, jazz et rock ainsi que des sites de référence: tablatures, partitions, leçons et cours, videos, plans, avis et test de matériel

16 novembre 2006

Plus de raison d'abimer ses guitares

La hantise de tout guitariste normalement constitué est d'abimer sa guitare chèrement acquise et adorée par des coups de boucle de ceinture ou de bouton ou de rivets des bloujines. Personnellement, je mets toujours mon T shirt ou ma chemise au dessus de mon pantalon, mais il existe des solutions pour rester bien habiller et protéger la peinture de notre douce compagne.

La société Scratchpadusa propose à la vente des Scratch pads dans un matériau agréable au toucher qui adhère sur tout type de guitares, toutes sortes de peintures ou vernis et sans les abimer bien sûr.

Dimensions_Black

Vous pouvez vous faire une idée avant de les acheter, ils ont été chroniqués dans pas mal de magazines (américains bien sûr). C'est une bonne idée, mais à mon sens le prix est un peu élevé (26.95 dollars).



Posté par agatzebluz à 10:49 - Guitares - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire