Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
16 novembre 2006

Un petit tour d'horizon

A la suite d'une discussion avec Netgui je lui ai promis un petit contrendu sur mon matériel alors des images valant mieux que de long discours je vous ai fait une petite vidéo avec la présentation. Stratocaster Vintage Reissue 57 et Fender Concert Amp de 63 Un peu de son aussi avec les différents positions de micro de la Strat avec le Concert Amp
Publicité
Commentaires
N
Super présentation Jipes !! Tu devrais te reconvertir en présentateur TV ou radio, ta voix donne très bien :o)<br /> <br /> Agat, tu nous ferais une petite prez de ton matos aussi à l'occaz ? Si toi lecteur tu veux t'endonenr à coeur joie n'hésite pas :-)<br /> <br /> Il faudrait que je fasse de même tiens...
S
Sympa ta nouvelle acquisition Jipes. J'ai trouvé des photos d'un cousin de 1962. Très bonne année que cette année 1962 (pour l'ampli je ne sais pas...):-))<br /> <br /> http://www.timeelect.com/concert.htm<br /> <br /> @+
Publicité