Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
30 novembre 2006

You want to play the Blues ?

Allez après la présentation d'un ampli Fender vintage de 1963 je fais aujourd'hui dans le budget très économique ! Une petite démo et puis la présentation du "petit secret" qui permet ce chouette son bien crunchy pour le blues ! Pour la démo c'est une Fender Esquire (made in Japan) en open de Ré mineur et puis le petit "secret" ! Allez lachez vous dites moi si ca vous plait !
Publicité
Commentaires
J
Chouette ça Manon et on peut l'entendre où le divin Papa ;o)
M
mon pere joue mieux que sa ha
A
Allez voir cette video, c'est impressionnant pour le prix !!!<br /> Merci Jipes pour cette découverte<br /> <br /> Dans le même genre il y a le nano amp de la marque zvex. Faite une recherche sur youtube, vous allez voir.
J
Agat c'est un Smokey Amp ca vaut 32$<br /> içi pour le lien<br /> http://www.smokeyamps.com
J
J'ai encore la facture dans mes dossiers faut que je cherche ca je vais te répondre ce week end !
Publicité