Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
17 décembre 2006

Idée cadeau pour Noël

microcuberougeNöel approche à grands pas et il n'est pas toujours facile de trouver LE cadeau pour ceux qu'on aime. Heureusement, le papa noël des guitaristes existe bel et bien. Son petit nom ? Roland.

Ce constructeur de renom propose son Roland Micro Cube, un ampli "de voyage" de 3 Kg alimenté par 6 piles AA (ou un adaptateur 9V). La petite chose propose une puissance de 2 watts sur la papier équivalent à près de 10 à l'écoute selon quelques critiques que j'ai pû lire à droite à gauche. Il intègre 6 effets - chorus, flanger, phaser, tremolo, reverb et delay - et un diapason numérique pour abaisser la tonalité de 2 demi-tons. Prix constaté: 99 euros chez tous les bon revendeurs.

Il propose bien sûr tout le nécéssaire habituel: prise casque, volume, gain, tonalité mais aussi un sélecteur de modélisation d'ampli, 7 au total. (vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Publicité
Commentaires
C
j'ai eu l'occasion de l'entendre... Tout bonnement génial ! excellent son... rapport qualité-prix imbattable.<br /> D'ailleurs, je me demande pourquoi je n'en ai pas déjà un ;-)
P
Excellent conseil ! Ce petit (en taille) ampli crache le feu et caresse le velours. C'est le genre de produit qu'on ne sait plus faire : bien pensé, bien construit, bien fini, solide et fiable, n'en jetez plus.
Publicité