Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
2 janvier 2007

8 nouveaux modèles de PRS pour 2007

PRS, que j'affectionne particulièrement, dévoile les nouvelles guitares qui viendront encore renforcer son catalogue en 2007. Petite sélection. (Cliquez sur une photo pour l'agrandir)

Chris_Henderson_ModelPRS Chris Henderson signature model
Cette guitare singlecut en érable sera notamment équipée de 3 micros humbuckers. La touche est garnie de magnifiques incrustations d'oiseaux. Les mécaniques sont dorées et se marient à merveille avec la tête de manche de couleur boisée.





SC_245PRS SC245
Un tout nouveau modèle de Singlecut . Les deux micros sont recouverts d'une fine couche de nickel du plus bel effet. Les potards et les chevilles son ouvragées dans un style vintage du plus bel effet.






SE_One_TSSE ONE
Retour aux sources avec cette guitare au style très "brut". La table est en mahogany. Un unique micro est controlé par un unique potard de volume. Un pickguard très rétro peaufine le style général de l'instrument.

Publicité
Commentaires
N
Je n'en ai publié que 3 par manque de temps. Tu veux poursuivres ? Il n'y en avais que des belles et des très belles...
A
Trop rapide Netgui, je voulais te faire la surprise !!!!<br /> Il y a des modèles magnifiques. Perso j'adore la thinline SE (que tu ne nous montres pas).
Publicité