Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
25 janvier 2007

Les turnarounds Blues: Quelques exemples

A la demande de Netgui voilà une petite vidéo illustrant quelques exemples de turnaround blues. Le turnaround est une petite phrase qui vient à la fin des cycles et qui clôt celui çi avant la reprise d'un nouveau cycle. Les exemples d'aujourd'hui sont dans la tonalité de Mi mais comme d'habitude ils sont transposables dans n'importe quelle tonalité. Bon travail et n'hésitez pas a poser des questions ;o)
Publicité
Commentaires
J
Salut Bluesy,<br /> <br /> Merci d'avoir laissé un commentaire, j'apprécie vraiment avoir un retour ca me donne envie de continuer ! N'hésites pas a formuler des demandes si tu as des besoins particuliers !
B
tes cours sont simpes pratiques et sont bons pour les debutants et rapelle des notions de base au expérimentés bien joué et bonne continuation
D
Jipes, je crois que nous sommes peu nombreux à avoir une gratte en open tuning, perso c'est donc le jeu en standard, les trucs & astuces qui m'intéresseraient. merci
J
Content que ca t'aide Jacques ! Pour le spartitions il faut fouiner un peu sur le web ;o)
J
OK David je peux essayer mais qu'est ce qui t'intéresse la technique de base ? Les open tunings ? Le jeu en standard ?
Publicité