Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
26 janvier 2007

Ca fait pas un pli... de piano

flexible_piano_4Je viens de tomber sur l'objet le plus kitch de ce début d'année qui n'est autre que le piano pliable. Moyennant 80 euros vous pourrez donc à loisir sortir votre instrument de son sac, le dérouler et jouer un petit morceau en toutes occasions.

Il comporte 49 touches standard, 100 sonorités, prise jack et tout le tintouin !

A quand une guitare pliable ?

Publicité
Commentaires
P
Ici:<br /> http://philcake.canalblog.com/archives/2007/01/27/3798437.html#comments<br />
A
Ce n'est pas un toucher lourd je présume :-))<br /> En revanche c'est quand même super pratique si tu veux faire le boeuf avec des potes. Je crois qu'ils font le même en clavier maitre pour piloter des synthé sur ordi je crois.
Publicité