Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
29 janvier 2007

Best of des vidéos de guitare extrème

Il n'y a pas que YouTube dans la vie et Google Vidéo propose lui aussi quelques séquences interessantes. Gros avantage de cette plate-forme, les vidéos ne sont pas limitées en durée ce qui permet à certains fans de guitare de proposer des best of de plus de 20 minutes.

On y trouve de tout, du lard et du cochon, de la guitare à 11 cordes, du slapping, encore Chris Godin, de la guitare à 4 mains, du tapping etc...

Publicité
Commentaires
R
moi je ne dirais qu un seul mot: NUANCE
R
moi je ne dirais qu un seul mot: NUANCE
N
Oh mais au fait... ne serait-ce pas une PRS que je vois là sur l'image de démarrage de la vidéo ? :-)
N
D'accord avec Jipes.<br /> <br /> John Lee Hooker répondait d'ailleurs à un journaliste qui le questionnait sur son manque de technique "Tu sais la technique quand ça rentre par le bout des doigts ça fait mal" :-)<br /> <br /> Un élement renetr en compte aussi : l'originalité. On peut avoir du feeling et de la technique mais sans particularitées et aspéritées ça me semble bien morne...
J
Bluff master je crois que il y a quand même plein d'artistes dont la technique est très rudimentaire mais qui font passer une émotion insensée par exemple les bluesmen (John Lee Hooker, Bukka White etc...) par contre la technique sans le feeling, là je crois que rien ne se passe a part les Ho et les Ha provoqués par les phénomènes de foire
Publicité