Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
22 février 2007

Vos tirages photos numériques offerts

Ca n'a rien a voir avec la guitare et la musique, quoi que !!!! mais je trouve le concept tellement fendard que je ne peux pas m'empêcher de la partager avec vous.

Mesphotosgratuites.com vous propose d'imprimer vos photos numériques au format papier et de vous les livrer à domicile gratuitement. Le service est financé par de la publicité qui apparaît sous forme de petits coupons détachables accrochés à vos photos. (Allez jeter un oeil sur le site vous verrez vite le concept). Le site ouvre mi-mars.

Quel rapport avec la guitare ? Mis à part le plaisir de vous faire économiser des sous on pourrait par exemple commander des impressions de nos chères petites guitares ou de notre matos... ok c'est tiré par les cheveux mais avouez que le concept du site est intéressant. :-)

Publicité
Commentaires
F
"disponible uniquement en France métropolitaine"<br /> Comme de par hasard...ça tombe bien j'habite en france métropolitaine ! ;)
S
"disponible uniquement en France métropolitaine"<br /> Comme de par hasard...
Publicité