Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
27 février 2007

Un piano d'exception au design redoutable

Je n'ai vu un piano aussi beau. Ce Fazioli, dessiné par NYT Line ne vous laissera pas de glace. Cerise sur le piano, il a été dessiné par un designer français, Philippe gendre sur Mac.

pianofaziolidesign

Reste à apprécier l'acoustique ce que vous ne pourrez probablement pas faire grâce à cette vidéo, mais au moins vous pourrez le voir sous tous les angles et en action.

Publicité
Commentaires
A
Rien à dire si ce n'est que c'est magnifique.<br /> Si en plus c'est français dans le design c'est encore mieux.
J
Je connais quelques milliardaires qui vont suremnet tomber en admiration ! Moi je trouve le design fantastique et très courageux parce que le monde du classique n'est pas a proprement parler des adeptes de l'innovation
Publicité