Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
18 mars 2007

Pas de bras ...

Si vous commencez à vous ennuyer avec votre pauvre guitare à six ou douze cordes, voici ce qu'il vous faut pour ne plus dormir pendant un certain temps.

dozenthearms

Ces "guitares" extra terrestres sont l'oeuvre de Yoshihiko Satoh. Nous avons donc une stratocaster à 12 manches (!!!) et une paire de "circlecaster". Voilà de quoi renouer avec l'inspiration.

gtr042

Et dire que je pensais que Jimmy Pages et sa double manche et Steve Vai et Michael Angelo avec encore plus étaient des bargeots ...

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le lien Ti-Ron<br /> <br /> En effet j'avais déjà vu cette magnifique réalisation et la vidéo rend bien hommage au travail et à la qualité de cette guitare. Attention au tarif ce n'est ppas vraiment à la portée de toutes les bourses ;o)
T
Si vous croyez qu'une guitare à quatre manches est impressionnante, allez voir ce que cette canadienne (bah quoi je dois venter mon pays un petit peu:P) a su construire avec ses 10 doigts !<br /> <br /> http://www.manzer.com/web/index.php?thisid=158<br /> <br /> Je vous invite à regarder la vidéo ! ;)
W
Moi qui collectionne (virtuellement helas), les guitares insolites et extraordinaires, je me suis permis de poster dans le petit musée du Grattonaute cette bizarrerie:<br /> http://www.legrattonaute.com/content/view/315/49/<br /> <br /> Belle trouvaille en tout cas !
Publicité