Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
3 avril 2007

Matchbox Blues: conseils pour les chorus

Après la vidéo sur l'analyse de la structure du morceau et les riffs qui le compose voilà une deuxième vidéo avec quelques éléments du style d'Albert King qui pourront vous etre utile pour choruser sur ce morceau Voilà bon travail et comme dab je suis là pour répondre aux questions ;o)
Publicité
Commentaires
J
Tant mieux Philoche le plus dur restant je trouve d'arriver a chanter en même temps que le riff.<br /> <br /> D'ailleurs il y a une version exceptionnel de ce titre par Tab Benoit un guitariste Louisianais de grand talent !
P
merci pour ces deux lecons,cela faisait un moment que je voulais apprendre ce super morceau.merci beaucoup. philoche...
J
Merci Guillaume, j'espère bien qu'elle va rendre service a beaucoup de guitaristes c'est bien pour ca que Jipes se décarcasse ;o)<br /> <br /> Hideway est probablement le morceau le plus joué des morceaux de Freddie King avec the Stumble et Have you ever loved a woman (probablement grâce à la version de Clapton !)<br /> <br /> Si tu coinces fais moi signe ;o)
N
Jipes, tes leçons sont chaque fois meilleures !!! Celle çi va faire des centaines d'heureux à commencer par moi.<br /> <br /> je viens juste de commencer un morceau d'un autre King d'ailleurs, Hide Away mais joué à la façon de SRV, un pur bonheur et pas si technique que ça à première vue (une 30aine de mesures)
J
OK Agt en effet ca prête a confusion j'ai renommé l'autre sujet ;o)
Publicité