Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
10 avril 2007

Time bomb

1129_sue_foley_deborah_coleman_roxanne_potvin_time_bombJuste un petit post pour vous signaler que les trois déesses du blues de chez Ruf records que je suis allé voir en concert à Beauvais le mois dernier, ont sorti l'album retraçant leur collaboration dans le cadre de la blues caravan : Time Bomb.

Je me le suis procuré, je vous dis prochainement ce qu'il en est, mais s'il reflète le concert ça devrait être très bon.

Publicité
Commentaires
R
Salut,<br /> <br /> J'ai également vu les 3 Miss au New Morning, c'était sympa, toutes 3 très différentes dans la façon de jouer et de chanter... de toute façon je suis fan de Sue Soley depuis ses début, j'ai découvert peu de temps avant le concert Deborah Coleman et la p'tite dernière Roxanne Potvin. Je vois que l'on a un peu les même goûts, aussi, je t'invite à visiter mon blog :http://ralph94.magicrpm.com<br /> Bonne continuation !
Publicité