Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
7 mai 2007

Guitweb : une référence pour la théorie musicale

La bonne surprise de la semaine. Je vous invite à découvrir Guitweb.com qui propose une base de leçons d'harmonie très correcte pour découvrir et aller plus loin dans la théorie musicale. Visitez donc sa rubrique Cours qui très complète vous m'en direz des nouvelles.

Pour ne rien gâcher, Guitweb est encore mis à jour par son auteur (si il passe par là, je l'invite d'ailleurs à laisser un petit coucou en commentaire en bas de ce billet pour nous raconter son parcours) et est réalisé sous Dotclear si je ne m'abuse. Que du bon je vous dis !

je rajoute le site de ce pas dans la colonne de droite du blog qui se gratte, rubrique "Leçons".

Publicité
Commentaires
B
En effet, très bien, en plus, très soigné, propre..<br /> Rien à dire, juste à faire connaitre!
J
Y a une section Blues avec de chouettes plans c'est une bonne adresse en effet !
Publicité