Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
9 mai 2007

Le podcast qui gratte n°8

C'est avec un grand plaisir que je vous propose la 8ème édition du podcast qui gratte qui s'est fait il est vrai un pau attendre. J'ai volontairement un peu tronqué les morceaux pour inciter aussi à acheter les morceaux pour les écouter dans leur ensemble.

Au menu de ce 8ème opus de 20 Mo pour 20 bonnes minutes de bonheur (enfin un peu moins en retirant mes interventions orales) : un très jazzy - comme toujours - Duke Robillard, suivi par un très bluesy Crosby, Stills and Nash. Un très légendaire Led Zeppelin auquel succède un très prometteur Snow Patrol et un très inspiré Aqualung. Le podcast est clôturé par le très génialissime Suftjan Stevens.

Vous pouvez directement télécharger le podcast en cliquant ici.

Ceux qui suivent ce blog dans Netvibes pourront écouter le podcast directement depuis le fenêtre Netvibes.

Ceux qui ont la chance d'utiliser iTunes peuvent aussi cliquer sur le lien ci-dessous pour s'abonner automatiquement au flux audio pour ne pas rater les prochains épisodes.
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=77210739&s=143442

Publicité
Commentaires
J
Ca le fait bien Merci Guillaume, Duke j'adore spécialement les albums swing ca tombe bien ! CSN sont aussi dans mes préférés ! Juste une petite remarque tu ne donnnes pas les références des lbums dans ton podcast Peux etre pourrais tu rajouter la liste dans ta note ?
Publicité