Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
5 juillet 2007

Gagnez une Custom 77 CS3

C'est avec un grand bonheur que je découvre aujourd'hui chez le Judge un jeu concours pour gagner une guitare Custom 77 CS3. Ce n'est pas souvent qu'on voit un blog, fut-il de très bonne qualité, proposer un jeu-concours avec un lot de cet acabit.

Vous pouvez donc vous inscrire nombreux sur le site de Judge Fredd pour participer au tirage au sort. Bonne chance à tous !!
La guitare est vraiment splendide c'est le moins qu'on puisse dire.


Publicité
Commentaires
G
Ouarfff...pause déjeuner en 5 mn...juste assez de temps pour voir ce post de chez le client et de me dire...<br /> 'Tain, y'en a bien un qui va en gagner une....<br /> <br /> 5 mn pour valider mon inscription sur le site du Judge, que je salue bien bas (pas possible de laisser un commentaire sur le post de son site) et que je félicite pour cet état d'esprit... respect et un grand grand bravo!!
Publicité