Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
5 juillet 2007

Le Blog qui gratte fête ses 3 ans !!!!

Je viens de m'en apercevoir par hasard. Le Blog qui se gratte est né voilà 3 ans.

Petit topo.
Il a depuis été rejoint par 4 formidables co-rédacteurs. 844 articles ont ainsi été rédigés depuis sa création. L'année dernière j'étais heureux de dénombrer 50 visiteurs réguliers pour 70 internautes abonnés au fil RSS (le truc Netvibes dans la colonne de gauche). Aujourd'hui nous sommes à plus de 150 visiteurs réguliers pour plus de 230 abonnés au fil RSS. :-)

Le BQG accueille chaque jour près de 300 visiteurs pour 500 pages vues. Ces chiffres sont stables depuis 4 mois. Merci à vous tous pour cette fidélité !!! Et vive la gratte !!!

PS : Il faudrait que je fasse un petit sondage pour savoir qui tu es toi lecteur du blog : depuis combien de temps tu joues, tu vis où, tu as quel âge, quel ton numéro de carte bleue... Allez je fais ça dès la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
D
J'apprécie énormément de vous lire du boulot xD<br /> <br /> ALORS CONTINUEZ COMME CA OKAY ? :p<br /> <br /> <br /> Thanks.<br /> <br /> \o/
S
Happy birthday au BQG et merci aux rédacteurs et autres gens qui le font vivre.<br /> <br /> @+
P
bonne anniversaire ,faitent sauter les bouchons et encore bravo!
D
Normal que ça dure un blog de qualité avec une éqipe! Continuez; et comme pour tous les bons artistes on crie: Encore! Encore....
P
Bravo les mecs! Continuez! Vous êtes mes meilleurs concurents!
Publicité