Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
17 juillet 2007

Gimme 3 steps, choses promises, choses dues

Je m'étais avancé, alors, au moins pour Olivier et Ludo qui le souhaitaient, voici donc, en vidéo, comment jouer "Gimme 3 steps" des Lynyrd skynyrd (enfin, à ma sauce)...

C'est pour moi, un premier essai, donc, c'est certain, entre "le baton dans le cul" et le reste, c'est pas top bon, mais faut bien commencer!!!

Alors, j'attends vos remarques constructives pour améliorer tout ce brouzouf, et ainsi, faire des vidéos de meilleures qualités.

Comme je le dis dans les vidéos, je ne suis pas un prof, mais juste un passionné (qui joue pas forcément bien) aussi, soyez indulgent bande de morveux prenez le comme un boeuf entre amis...

2 premières vidéos pour commencer, la suite, la semaine prochaine...et comme le dit Jipes, je suis dispo (utilisez les commentaires) si vous avez des questions ou autres...

Bossez bien!


BQG-3steps-blabla (part1)


BQG-3steps-Intro (part 2)

Publicité
Commentaires
R
ha, tiens ?<br /> je pensais avoir rempli la case "site web".<br /> alors pour la visite c'est par là : http://harengligne.free.fr/blog/index.php?2007/02/26/216-vantage-vs-695<br /> <br /> <br /> bravo encore, j'attends la suite des vidéos avec impatience !
D
Ta prochaine leçon c'est "Ice cream man" d'Eddie V. H.? (Lol).<br /> Chanter le plan pour bien le mémoriser est une bonne idée.<br /> Les transition en plans fixes "cassent" peut-être un peu le rythme; mais c'est déjà très bien de présenter cette vidéo. Bravo! Merci et à la prochaine
A
Quelle voix !!! Et la glass c'est pour le slide (elle est nulle je sais) ?<br /> <br /> J'aime bien les petits conseils, c'est ça qui fait la différence entre un bon prof et un mauvais prof.<br /> Par contre si je puis me permettre, le son de gratte est assez horrible, ça sature pas beau ... Trop de volume peut être ??<br /> <br /> Sinon bon petit riff sympa.<br /> <br /> Je pense que tu te sous estimes un peu tu n'est pas si mauvais que ça ;-)<br /> <br /> Au fait tu as utilisé quel matos pour l'enregistrement et le montage de ta vidéo, et au niveau de la guitare / ampli ?
G
Salut Guillaume,<br /> ben voilà qui est top...j'espère (et j'en doute pas) qu'on aura du temps pour se taper quelques boeufs ensemble..c'est clair...j'te recontacte début Aout de toute façon!<br /> <br /> Pour Rémy...<br /> Moi, j'veux bien voir tes prouesses guitaristiques, mais, je suis pas devin ni voyante, tu peux m'envoyer l'URL de ton site? Merci
N
Ou comment revisiter les leçons de gratte en ligne ! Quel style !! Quelle glace !!!!!<br /> <br /> J'ai déjà hâte de venir à Lyon jouer avec toi :-) voire former un groupe ;-) (au fait je devrais emménager le 1 ou le 2 aout)
Publicité