Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
30 juillet 2007

Gimme 3 steps - La ryhtmique

Avec un peu de retard, voici la dernière vidéo pour jouer "Gimme 3 steps" avec une seule guitare!
Excusez pour le son "pas top bien au contraire", mais pour l'instant, je fais avec ce que j'ai, c'est à dire, juste un camescope de 1914.
Pour ce qui est du montage, c'est fait avec camtasia studio de techsmith.

Comme d'hab, pour les questions, c'est dans les commentaires

Bonne vacances à tous

Publicité
Commentaires
G
Comme je le disais dans la vidéo d'Intro, c'est pas un cours, j'ai pas cette prétention..<br /> Le "Prof" du BQG, c'est Jipes..là, ok, il en connait un rayon...ou alors, il en connait des cordes..Le prof c'est lui!! (une bête j'vous dit)<br /> <br /> Moi, je suis comme "un pote" avec qui on fait quelques trucs à l'arrache histoire de se détendre et d'essayer de faire un truc sympa!
L
Un grand merci de continuer à faire vivre des groupes de ce style!!<br /> Et merci pour ce super petit cours!!!
N
J'aime beaucoup le string léopard d'ailleurs !!! Très rock'n roll !!!<br /> <br /> <br /> De toute façon, quoi de plus normal que de voir des strings avec une guitar !
F
Je trouve que l'effort est salutaire, mais on voit mal les culottes. Faudrait cadrer mieux.<br /> <br /> Pour la guitare on verra ce soir, au boulot, ça passe mal.
F
Je trouve que l'effort est salutaire, mais on voit mal les culottes. Faudrait cadrer mieux.<br /> <br /> Pour la guitare on verra ce soir, au boulot, ça passe mal.
Publicité