Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare

Le blog collaboratif de la guitare. Des vidéos et des mp3 pour découvrir des artistes et guitaristes blues, jazz et rock ainsi que des sites de référence: tablatures, partitions, leçons et cours, videos, plans, avis et test de matériel

03 août 2007

Crossroads Guitar Festival 2007

crossroads

Pour faire suite à la diffusion en direct et en streaming de cette nouvelle édition 2007, MSN Music nous permet de voir (ou revoir pour les plus chanceux) une partie des performances des artistes présents, 20 chansons pour être précis.

En vrac, Sonny Landreth (roi de la slide), John Mc Laughlin (roi du jazz), BB King (roi du blues c'est écrit dans son nom, ça doit être vrai), Robert Cray, Jeff Beck, Sheryl Crow, Derek Trucks, John Mayer (Joooohhhnnn) et God himself.

Attention en revanche, utilisateurs de Firefox, vous allez au devant d'une impossibilité d'en profiter (grrr saleté de Microsoft et ses applications fermées), à moins d'utiliser une extension comme IE Tab. Sous Linux, ça risque d'être plus compliqué ;-)

Enjoy


EDIT

Un truc SUPER GONFLANT c'est la pub entre chaque chanson si vous décidez de zapper. Attendez vous  à avoir envie de casser tous les SUV Lincoln que vous croiserez (en même temps en France ...)



Posté par agatzebluz à 23:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Novembre tic tac tic tac

    Le DVD doit sortir en novembre !!!! J'ai déjà hâte de l'avoir !!! Les observateurs estiment que ce millésime est encore meilleur que celui de 2004 (normal tous les gratteux ce sont améliorés depuis et puis il y avait de nouvelle trombine et toujours les valeurs sûres.

    Au passage le paradigme John Mayer m'impressionne toujours autant : ce mec arrive à concilier pop mielleuse "de minettes" et un terrible groove et une patte guitaristique unique. C'est la quadrature du blues enfin résolue !

    Posté par netgui, 07 août 2007 à 12:12

Poster un commentaire