Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
13 août 2007

Wolfgang, le roi du rock 'n roll

CVheader_bg

J'ai reçu hier dans ma boite mail, l'excellente newsletter du non moins excellent site Wolfgang Vault.
Ce site propose en streaming une ribambelle (plusieurs centaines je pense) de concerts live, de groupes principalement de rock (les Talking Heads par exemple avec le déjanté David Byrne), mais aussi une bonne sélection de bluesmen.
Et je dois dire que cette édition de la semaine a fait très fort avec Muddy Waters, Sonny Terry et Brownie Mc Ghee, Hot Tuna et surtout Stevie Ray Vaughan, SRV himself.
Les prestations sont de très bonnes qualité et le son est au même niveau.

Le site vous permet, après inscription de sauvegarder vos concerts favoris pour vous y retrouver plus rapidement (et pouvoir les écouter au bureau ;-).

En plus, vous pourrez, si vous le désirez, achetez des rééditions d'affiches de concert ou des photos de vos artistes favoris, ainsi que des vêtements griffés aux couleurs du site et plus encore.

Je vous engage vivement à aller faire un tour sur cet excellent site. Enjoy !!

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonné plus que ça ... <br /> La chasse aux sorcières continue !!!
J
Le site en question est dans le viseur de certains avocats d'artiste qui lui contestent de vendre certains concerts. Je n'ai pas trop suivi la polémique mais on en a parlé sur le forum de Ry Cooder ! Il y a de sacrés pépites sur ce site d'ailleurs
Publicité