Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
24 août 2007

Fan de Stevie Ray Vaughan à vos bourses !

Attention ca fait très très mal au portefeuille ! Seulement 25 répliques de la fameuse strat Number One de Stevie Ray Vaughan vont etre mises en route par Tim Davis. Ces guitares ont été acheté auprès de Ray and Shane Hennig's Heart of Texas Music in Austin ou Stevie avait acheté la N°1 en 1974. Les manches ont été refrettés par Charley's guitar shop (celui qui a fourni la strat avec les micros lipsticks a SRV) strat_SRV Les bénéfices des ventes de ces guitares seront reversées à des institutions de soutien tel que Stevie Ray Vaughan Memorial Scholarship or Webster University TKT Jazz Scholarship Endowment. Le prix de ces bijoux est de 15 000$ avec un acompte de 10 000$ a verser de suite. Cette offre comprend un exemplaire de la guitare, une courroie "custom", un coffre de luxe ainsi que une photo de la guitare jouée sur scène a travers le matériel de SRV (Cry Baby pedal et Marshall amp), deux livres consacrés à SRV. Le luxe certes mais également la perspective de faire un bonne action va peut etre en décider certains ;o) Pour en savoir plus rendez vous à cette adresse
Publicité
Commentaires
J
Oui Agat merçi je ne sais pas pourquoi je suis obnibulé par Lenny probablement à cause du morceau du même nom qui est fantastique je corrige de suite ;o)
J
Oui Agat merçi je ne sais pas pourquoi je suis obnibulé par Lenny probablement à cause du morceau du même nom qui est fantastique je corrige de suite ;o)
A
La guitare qui est reproduite ici est Number One et pas Lenny (Lenny est une Strat rouge avec vibrato droitier offerte par sa femme de l'époque prénommée Lenny. C'est celle avec laquelle il joue la chanson du même nom dans la vidéo live at El Mocambo).<br /> <br /> Par contre je trouve les bonus, ... nazes. Quel est l'intérêt de voir sa réplique branchée dans un ampli de SRV et sa wah wah ?? Elle sonnera mieux après ça ?<br /> <br /> Sinon, le prix est exorbitant mais ce serait aussi cher certainement chez Fender !!! Mais au prix du dollar en ce moment, en tout cas c'est une affaire !!!
Publicité