Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
26 septembre 2007

Vox mis en boite

voxamplugLe célèbre et légendaire manufacturier d'amplificateurs anglais (mais qui appartient depuis un certain temps à Korg)  nous a déjà montré qu'il n'avait pas peur de se remettre en question : amplis à modélisation (très bons d'ailleurs) de la série Valvetronix, pédalier multi-effets reprenant cette même technologie, nombreuses déclinaisons de ses ampli à lampes, petits combos pour débutants, rien ne leur fait peur.

Et voilà qu'aujourd'hui, ils remettent le couvert avec de minuscules boite à brancher directement sur la sortie jack de la guitare et destinées à jouer au casque : Vox Amplug AC30.
Il existe en trois modèles différents, AC30, Classic Rock (Marshall) et Metal (Mesa Boogie).
Le fonctionnement se fait à l'aide de 2 piles AAA (pour 15 à 20 heures d'autonomie annoncée) et côté connectique on ne risque pas de se perdre puisqu'il n'y a qu'une sortie jack pour brancher dans la guitare, une entrée aux (pour un lecteur mp3 par exemple) et une sortie casque. That's it.

Des samples sont disponibles sur le site du constructeur. Pour jouer au casque c'est pas mal franchement.
Pas de prix indiqué pour l'instant.

Publicité
Commentaires
A
癌症 肺癌 胃癌 肝癌 食道癌 直肠癌 结肠癌 乳腺癌 宫颈癌 贲门癌 皮肤癌 胰腺癌 甲状腺癌 前列腺癌 鼻咽癌 脑瘤 卵巢癌 肾癌
N
J'ai trouvé le petit Vox Amplug AC30 encore moins cher chez Totak-music (ex-aremus) pour 40 euros plus 6 de frais de port.<br /> <br /> Je devrais le recevoir d'ici peu, je ferais un petit test pour le BQG.
N
Le prix de ce Vox Amplug AC30 est de 44 euros chez Thomann. C plus correct que les 70 vu ailleurs :-)<br /> <br /> http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_ac30.htm<br /> <br /> Avec une belle photo en prime ou on voit le coté vintage de ce petit accessoire.
N
J'ai jamais joué au casque. Je me demande quel est le ressenti. Ca ne vaut bien sur pas une vrai ampli mais au moins on peut jouer "plus fort" sans déranger le pâté de maisons.<br /> <br /> J'imagine que la sortie son est "stéréo" ?<br /> <br /> je suis en tout cas bien intéressé je dois dire...<br /> On attend le prix...
W
le prix? 70$ j'ai lu je ne sais plus ou...ce qui au cours actuel du $ corrigé des variations saisonnieres devrait faire 70€ ou plus ;-)
Publicité