Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
4 octobre 2007

Gruvr : localisez un petit concert pas loin de chez vous

Je cherche toujours LE site qui permet d'avoir une vision exhaustive (ou presque) des concerts par style sur une ville et une date donnée. En attendant peut-être que certains qui sont dans mon cas pourront se satisfaire avec le site Gruvr.com.

Indiquez une localité... c'est tout. Gruvr vous proposera une liste de concerts live dans un périmètre donné à une date donnée. On peut aussi faire une recherche par nom de groupe. Impossible malheureusement de préciser un style :-(.

Une belle initiative qui manque encore un peu de punch pour me charmer à 100 %.

NB : Pourquoi n'existe t'il pas encore de sites assez réputés pour inciter tous les patrons de salles à indiquer leur programmation ? Ce serait tout bénef pour eux, pour les artistes, pour le public ainsi que pour le site en question. Techniquement je ne vois rien qui pose problème. Il s'agit plus à mon avis d'un soucis de notoriété ou de processus de mise à jour de la programmation (les patrons de bars ont déjà beaucoup de boulot pour s'occuper de marketing en ligne >> solution : le faire vite et bien à leur place et être proactif).

Publicité
Commentaires
G
Bonjour ! Merci de noter le gruvr ! Je souhaite que j'aie compris meilleur français car j'ai des ennuis traduisant votre poteau ! Dans la plupart des cas vous ne devriez pas devoir saisir votre endroit - le gruvr peut le deviner. Svp l'email nous aucun commentaire ou suggestions, l'emplacement n'est pas fini encore ! Vous avez-vous connu pouvez-vous mettre vers le haut un widget sur votre blog qui énumérera vos expositions locales ? Allez juste ici : http://gruvr.com/locations/ Si vous le mettez sur votre blog nous lierons à vous. Merci !<br /> <br /> ------------<br /> Hello!<br /> <br /> Thank you for noticing gruvr! I wish I understood French better as I have troubles translating your post!<br /> <br /> In most cases you should not need to type in your location - gruvr can guess it.<br /> <br /> Please email us any comments or suggestions, the site is not finished yet!<br /> <br /> Did you know you can put up a widget on your blog<br /> that will list your local shows?<br /> <br /> Just go here: http://gruvr.com/locations/<br /> <br /> If you put it on your blog we will link to you.<br /> <br /> Merci!
Publicité