Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare

Le blog collaboratif de la guitare. Des vidéos et des mp3 pour découvrir des artistes et guitaristes blues, jazz et rock ainsi que des sites de référence: tablatures, partitions, leçons et cours, videos, plans, avis et test de matériel

05 novembre 2007

Il ne fait pas bon vieillir

led_zeppelin_neil_zlozower

Je ne sais pas si vous êtes au courant (mais si vous lisez ce blog, il y a de fortes chances que vous soyez guitariste et donc que vous connaissiez cette news), mais le légendaire groupe Led Zeppelin a décidé de se reformer pour un concert unique (et peut être plus par la suite, un nouvel album qui sait) devant avoir lieu le 26 novembre prochain.

Inutile de vous dire que les places furent vendues en un claquement de doigt malgré un prix plus que prohibitif ( environ 180 euros !!) mais sans doute est ce le prix pour voir une légende vivante sur scène.

Là où ça devient vraiment drôle, c'est que M Page vient de se fracturer un doigt et qu'il ne sera pas en mesure d'assurer la guitare pour le concert du 26 !! Ils ont donc repoussé la date au 10 décembre.
Est ce l'ostéoporose qui guette ce pimpant sexagénaire ??

Toujours est-il que certaines personnes vont certainement se retrouver à ne pas pouvoir se rendre à cet évènement, aussi, si votre banquier consent à vous faire un crédit sur dix ans, ruez vous sur ebay pour trouver une place, ici ou , il ne vous en coutera pas plus cher qu'une Les Paul vintage de 59.



Posté par agatzebluz à 23:10 - Artistes - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    J'avais entendu parler de ce concert et de cette mistérieuse blessure au doigt de Jimmy Page. Trop drôle!

    Posté par addicted girl, 05 novembre 2007 à 23:51

Poster un commentaire