Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
13 novembre 2007

JJ Milteau & Manu Galvin : ces mec me galvinisent

Ok jeu de mot à deux balles mais duo de haute volée !!! Admirez ce petit bijou déniché sur tutube comme toujours. On y  découvre le seigneur des harmos accompagné de l'homme à la guitare accoustique.

D'ailleurs j'ai eu l'occasion d'écouter ce duo fantastique à l'Utopia et le seul conseil que je peux vous donner c'est : courez-y d'urgence si vous aimez le blues ou la country !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ils sont excellent. Mezzo ou Arte, je ne me rapelle plus laquelle des deux, a diffusé récemment un show filmé en plein air de leur tournée, l'histoire du blues contée à une assistance constituée majoritairement de gamins. J'ai eu la chance de tomber sur cette émission, c'était génial.<br /> <br /> @+
B
C'est marrant, je jurerais qu'il y a une chanteuse aussi... Pardon, je dois rêver...
J
Ce sont de bons complices, pour ma part j'aime beaucoup Manu Galvin, je le connaissais depuis son groupe Hot'Cha avc Vincent Bucher notamment. C'est vraiment quelqu'un de très attachant. Lorsque l'on a eu la chance de faire leur première partie (avec Mojo) la soirée a été vraiment excellente JJ Milteau est un vrai showman et il sait s'entourer d'excellent musiciens !
Publicité