Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
21 novembre 2007

"The story of the Who" en DVD à paraître

C'est bien la première fois que Amazon me propose un mailing intéressant. Ci-dessous :

Cher amazonaute,

Nous avons remarqué que les clients qui ont acheté ou évalué The Who : the kids are allright ont également commandé Amazing journey : the story of the who en DVD, c'est pourquoi nous souhaitons vous informer que Amazing journey : the story of the who sortira le 4 décembre 2007. Vous pouvez le commander dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous et nous vous l'enverrons dès qu'il sera disponible.

Amazing journey : the story of the who

J'achète !!!! Et vous ? Il y a des fans des Who dans la salle ?

Publicité
Commentaires
G
Dabord, c'est pas le sage, c'est pas Gabin, mais c'est Platon...<br /> <br /> Ensuite, j'voudrais juste soutenir NetGui<br /> the Who est un des plus grands groupes de rock. Et oui, ils ont eu des périodes différentes...<br /> <br /> alors, on peut tout à fait dire "J'aime pas cette périodes de The Who, et aimez une autre période.<br /> <br /> Ecouter un seul disque des Who, c'est pas suffisant...<br /> <br /> Je soutiens Netgui !!! Ou j'envoie mes dons?
J
Non ca c'est Jean Gabin qui le disait dans une de ses chansons :o)))<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour moi j'arrive a survivre sans les Who et sans les Stones d'ailleurs le seul album d'eux que j'ai je l'avais acheté en solde ;o)......Et en fait surout pour la présence de Sugar Blue un harmoniciste que j'adorais LOL
N
je connais des gens qui en ont plus de 2.000 allons Jipes... la sage disait "je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien".
A
C'est les grands pères qui trouvent du plaisir avec le fromage de chèvre le matin.<br /> A ton age et jeune marié en plus, il y a mieux à faire je pense, enfin je m'égare aussi.<br /> Sinon, j'insiste, je vais essayer de me faire une cure de Who, juste pour voir. <br /> En fait, je ne connais vraiment pas. Si tu dis que c'est bien, c'est que ça doit l'être. Ce sont quand même des monuments du rock (comme Led Zep, les Rolling Stones, enfin des gens presque morts quoi ;-)
J
Je veux bien croire que ca te paraît valoir le coup de creuser mais avec déjà 800 CD sur les étagères je crois que je ne vais pas trop fouiller LOL
Publicité