Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
23 novembre 2007

Squier et Woodbrass s'affichent dans 20 Minutes

Vous trouverez une bien belle page de réclame dans le 20Minutes d'aujourd'hui. Fender Squier et Woodbrass préparent activement Noël et proposent à toutes les stars du rock qui s'ignorent de franchir le Rubicon.

Voyez ci-dessous :
woodbrass_guitar_squier

Peut-être que je me serais mis à la guitare plus tôt si j'étais tombé sur une pub de ce style :-) Je ne suis pas un grand fan des Squier mais les prix sont plutôt compétitifs. Le petit Fender Frontman 15W est plutôt un bon ampli non ? (Limité mais fonctionnel dirons nous ?)





 
Publicité
Commentaires
P
a ce prix la ! j'acheterai sans problemes ,squier a une mauvaise finition (les frettes)mais bon j ai une tele custom 2 ,j en suis content.
Publicité