Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
28 novembre 2007

Une surprise au courrier !

Ceux qui ont passé commande de leur DVD Crossroads 2007 doivent commencer à le recevoir. Le mien est arrivé aujourd'hui mais aurait pu être dans ma boite dès hier si mon facteur n'avait pas eu un coup de mou. 4 heures de musique au total. Je vais commencer à le regarder dès ce soir.

crossroads_guitar_dvd_chamoiseau

Arrivé aussi, Chronique des 7 misères de Patrick Chamoiseau. Si vous recherchez une littérature française riche en couleur et en "oralité" je vous recommande grandement la lecture de ce magnifique "marqueur de parole" qu'est Chamoiseau, accessoirement prix Goncourt 1992 avec Texaco, qui est un pur joyaux de fraîcheur.

Publicité
Commentaires
G
s'il est aussi bien que la version précédente, c'est tout bon !<br /> tenez nous au jus !
A
Le mien non plus ne devrait plus tarder, acheté sur Amazon US, ça me fait économiser 10 € (sans compter le port bien sûr), il est à 20 dollars là bas. Vivement que le paquet arrive.
J
Oui je l'ai reçu hier pas encore eu le temps de le regarder j'ai pas mal de truc en retard mais surement ce week end ;o)
Publicité