Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare

Le blog collaboratif de la guitare. Des vidéos et des mp3 pour découvrir des artistes et guitaristes blues, jazz et rock ainsi que des sites de référence: tablatures, partitions, leçons et cours, videos, plans, avis et test de matériel

15 décembre 2007

Le champagne qui gratte

imagex332x270Monsieur Karl Lagerfeld, une icone du bon goût, s'est associé avec la célèbre marque de champagne Dom Pérignon pour nous offrir pour Noël un coffret (c'est à la mode à Noël) contenant quelques petits crus classés de derrière les fagots.
certes, mais là où ça devient original, c'est que l'écrin en question n'est autre qu'un étui de guitare, customisé pour l'occasion.

Le "coffret" (entièrement réalisé à la main) est recouvert de peau de perche au touché doux et sensuel (!!!). L'intérieur, en cuir d'agneau rose, renferme six bouteilles de Dom Pérignon de 1966, 1986 et 1996. Le tout pour seulement 100 000 euros (oui oui vous avez bien lu).

Je vous laisse juge de la beauté de la chose. en tout cas, si M Dom Pérignon veut nous en faire pavenir un, nous gouterons sans aucun a priori :-). Mais l'histoire ne dit pas si on peut réutiliser le flight case une fois les roteuses sifflées.



Posté par agatzebluz à 08:41 - Guitares - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Dom Tom

    Je suis plus Don Corleone et que Dom Perignon mais bon...

    Posté par netgui, 15 décembre 2007 à 08:51

Poster un commentaire