Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog qui gratte: magazine collaboratif sur l'actualité de la guitare
2 janvier 2008

Un Noël de guitariste : montrez-nous vos cadeaux !

D'abord, l'année 2008, je vous la souhaite bonne et heureuse, avec des pépites d'Amour et des monceaux de bonheur ! Bien sûr je vous souhaite aussi une année très musicale, très harmonieuse, sans désaccords majeurs et avec de jolies mélodies plein la vie.

Mais avant 2008, il y eu Noël 2007, si rappelez-vous, c'était l'année dernière déjà. Alors avez-vous eu de beaux cadeaux de guitaristes ? Des petites Fender ont-elle été déposées dans vos chaussettes ? Des médiators en pierre de lune (merci Olivier) peut-être, ou encore de bons bouquins ?

Mes amis lisent trop mon blog, j'ai eu 2 fois le même cadeau dont je parlais ici :-)

Et vous ? Vous avez trouvé quoi sous le sapin qui gratte ?


Publicité
Commentaires
D
Le "Père Noel" n'a pas été guitaristique cette fois mais tout comme moi il offre ses Bons Voeux à toutes et tous pour 2008
M
Bonne années à tous. <br /> Sous le sapin :Crossroad Festival 2007 et le live in Dublin du Boss !
J
Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle et heureuse année 2008 en espérant qu'elle sera pleine de très bons moments y compris guitaristiques ;o)<br /> <br /> Pour moi sous le sapin un coffret de Corinne Bailey Rae CD + DVD la belle a bien du talent !
Publicité